La philosophie d'Histoire d'Enfer 

Privilégier "la qualité et le respect du vivant dans un terroir d'exception"

Aucun produit de synthèse, ni herbicide depuis 2015

"LA TERRE NE NOUS APPARTIENT PAS - NOUS L’EMPRUNTONS À NOS ENFANTS"

Saint-Exupéry

 

Le Domaine “Histoire d’Enfer” a été fondé en 2008, par trois passionnés de grands crus: Alexandre ChallandJames Paget et le Dr Patrick Regamey.

Trois amis et compères animés par l’ambition de produire des grands vins sur les magnifiques terroirs calcaires du Valais et plus particulièrement de Corin, Miège, Sierre et Salquenen.

Histoire d’Enfer privilégie la production de grands vins de terroirs, issus de très faibles rendements, alliant élégance, texture, finesse, profondeur et sapidité. L’ensemble de nos vins offrent une capacité importante de vieillissement, gage supplémentaire de notre approche qualitative recherchée. Histoire d'Enfer vous invite à découvrir et à partager sa gamme étendue de vins pour des moments privilégiés avec ceux que vous aimez. Découvrez une riche palette de goûts et d'émotions au travers de nos vins blancs, rouges et liquoreux.

En moins de 10 ans, Histoire d’Enfer s’est non seulement créé un nom mais aussi a réussi à se positionner dans l’élite des vins helvétiques. Nos vins s’affichent désormais sur les plus belles cartes de restaurants du pays ainsi que dans de nombreuses caves d’amateurs avertis. Pour notre plus grand plaisir !

Boutique en ligne